Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
16 octobre 2005

Miracle

Miracle!

Je vais mettre un cierge à la Sainte patronne de la Sécu qui dans sa sollicitude a fait doubler la carte Vitale d'une attestation papier.

Tout à l'heure mon téléphone fixe a sonné. "Allo, mademoiselle Machin?". J'ai pas hésité une seconde : c'était lui. " Je suis vraiment confus. Je viens de découvrir dans la poche de ma veste l'attestation papier de la carte de sécu que vous m'aviez confiée lorsque je suis allé à la pharmacie pour chercher les béquilles..."

Confus? Et bien pas moi. Puisqu'il se propose de la laisser dans ma boite à lettres en passant, je l'invite à prendre l'apéro. Je vais aussi lui faire un petit cadeau : puisqu'il m'a si bien appris à me servir des béquilles, je vais filer au bureau de tabac du coin pour lui acheter une pipe. Et oui, il fume la pipe et son tabac sentait bien bon! C'est pas courant. Et je trouve que ça ajoute à son charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie
Publicité
Publicité