Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
17 octobre 2005

De mwa même, envoyée spéciale à MACHEVILLAMWA

P...... de numérique! Maudit soit le vendeur qui m'a dit que c'était un appareil simple voire simpliste!

Du noir et du blanc! Enfin c'est la nuit et comme dit le dicton : " la nuit tous les pieds sont gris!"

Commentaire : J'ai mal! Ma cheville et même mon pied sont hénaurmes! La peau est jaune ( le jaune ça ressort pas bien comme vous pouvez le voir).  J'ai un hématome sous malléolaire, un bleu si vous préférez, et çà vire au violet.

De quoi interpréter la photo : mais n'en déduisez pas que je suis verte! Au contraire je suis de plus en plus dans le bleu tendre...

entorse3

entorse4

entorse5

Excusez le cadrage! Mais vous imaginez l'acrobatie : poser l'appareil sur la commode, sauter jusqu'au lit, essayez de se trouver dans le bon angle, ne pas rater le déclencheur automatique, etc, etc. J'y ai mis une heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie
Publicité
Publicité