Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
18 octobre 2005

Depuis MACHEVILLAMWA...

Avec tout çà, j'ai oublié le bulletin de santé de ma pauvre petite jolie cheville foulée. Céline est venue me voir cet après-midi. Je lui ai dit d'être à l'heure car après, comme vous le savez je suis très occupée.

En premier lieu, je glande!

entorse7

D'abord je peux pas aller bosser au moins jusqu'à lundi ( les collègues vont me tirer la g.......). Ensuite parce que je n'ai jamais autant marché que depuis que je suis en béquilles. Donc, il me faut être au top à partir de 17h pour qui vous savez ( qui n'en demande pas tant...).

En second lieu, eurétrou! j'ai kavé! Pardon, euréka, j'ai trouvé. Mon numérique pas cher a pris des couleurs...Chouette. Z'allez voir comment qu'elle est jolie ma cheville avec ses tatoos mauves, bleus et jaunes...

Tu peux y aller Céline : mon pied est prêt...

entorse6

Au final :

- je peux toujours pas le poser

- je peux toujours pas le bouger

- je peux toujours pas le chausser ( et même je veux pas parce que je vous dirai pourquoi...)

Quant à ma tête, n'y comptez pas! Elle est que pour mon minou à moi, mon mien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie
Publicité
Publicité