Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
13 novembre 2005

Quand il veut mon pied est très joli!

Le dégonflage se poursuit, lentement, très lentement, mais sûrement. Voilà que ma patoune retrouve forme humaine.

Patoune, oui, j'ai bien dit "patoune". Pas courant dans le vocabulaire parisien. C'est mon nounours à moi qui m'a dit çà, quand en rentrant de son boulot, il s'est accroupie devant le pouf ( non, j'ai pas dit la pouf...non mais) et m'a fait le bisou qui me fait de drôles de sensations, juste au  dessus de mes pitis orteils à croquer. Et mon nounous d'ajouter  "Bonjour, pauvre petite patoune!"...

Et oui, c'est çà la tendresse! Ne pas débiter des tirades shakespeariennes, ne pas jouer à Reth Butler, ne pas être vulgaire ( Savez qu'un mec qui me plaisait a tout fichu en l'air en me téléphonant? Alors que j'étais chaude comme une petite lapine il me dit " Laves toi les fesses! J'arrive!" Autant vous dire qu'il attend toujours que j'ouvre la porte!

Non, mon nounours à moi, costume gris, cravate bordeau unie, c'est que de la gentillesse, du respect, de la tendresse et... Oui, autant que je le dise! Le gros câlin avec lui, c'est pas du style étable! C'est pas non plus avec lumière tamisée et musique douce. Encore moins avec des cris et des gémissements, des râclements de gorge et tout le tintouin. Non! Cent fois non!

Ce sont des mots gentils, de douces caresses. Ce sont des bras qui me prennent après, me câlinent et me serrent. C'est les mêmes bras qui me portent ensuite à la salle de bains, où des mains douces savonnent mon corps...

Et quand je parle de douceur, imaginez ce que c'est que faire l'Amour avec une entorse!

21529033_7a0aa6cd421

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie
Publicité
Publicité